Vente de planches de SUP Kahuna

Paddlefit est un fier distributeur des planches de SUP Kahuna. Kahuna est une entreprise canadienne passionnée du SUP, tout comme nous, qui fabrique une grande variété de planches de haute qualité.

Pour nos clients, cela signifie qu’ils ont un modèle qui répondra à vos besoins, que ce soit pour vous amusez sur les vagues sur la rivière des Outaouais, surfer à Tofino ou pagayiez de lac en lac. Les planches Kahuna seront à la hauteur pour vous accompagner dans toutes vos aventures.

Notre objectif est de vous fournir un produit de qualité supérieure à un prix raisonnable.

Vous trouverez ci-dessous une brève description des modèles que nous avons régulièrement en stock.  Vous pouvez également visitez le site Web de Kahuna pour obtenir des informations plus détaillées.

Utilisez le “Board Selector” de Kahuna pour vous aider à sélectionner la planche qui conviendra à vos besoins, ensuite contacter nous pour fixer un rendez-vous pour faire un essais.

LE ISUP GONFLABLE

Léger, durable et extrêmement portable, c’est ça un Kahuna iSUP.  Tous les modèles de iSUP de Kahuna sont disponibles dans notre flotte de location / démonstration. Ces package iSUP (planche, pagaie et sac de transport) sont de haute qualité et offrent un excellent rapport qualité-prix. Il existe un modèle iSUP pour répondre aux besoins de chacun. Venez faire un essai aujourd’hui.

SÉRIE EPIC – LA PERFORMANCE PURE

Cette série de planches est ce qui compose le plus de notre flotte de location. Nous croyons qu’il est important de vous offrir une expérience de grande valeur et cela commence par ce qui est sous vos pieds. Ces planches sont légères et rigides, ce qui donne une planche plus rapide, nécessitant moins d’effort à pagayer. Lorsque vous pagayez une de nos planches de la série Epic de KAHUNA, vous sentirez la différence et comprendrez pourquoi nous utilisons ce modèle. Disponible dans une variété de longueurs. L’achat de planches neuves et usagées sont toujours disponibles.

PLUS FORT ET PLUS LEGER 

KAHUNA a élevé la barre pour la construction de SUP! La série Warrior est disponible dans nos locations de planches haut de gamme. Plusieurs modèles sont disponible. Vous recherchez une planche de qualité supérieure qui se déplace sans effort sur l’eau? Alors ne cherchez pas plus loin. Le package de la série Warrior avec la pagaie en fibre de carbone est la solution. Venez vivre l’expérience aujourd’hui. Disponible tous les jours sur réservation.

CONSTRUCTION ULTIME. DÉPASSER VOS AMIS.

Si vous recherchez plus de glisse et de vitesse, ces planches sont faites pour vous! Stable et rapide. Ces modèles sont tout simplement un plaisir de pagayer. Nous avons des planches en époxy et en carbone brossé (encore plus légères et plus rigides) à essayer. Une réservation faite au préalable est requise pour faire un essai.

Kahuna Paddleboards for Sale

Paddlefit riders enjoy Kahuna paddleboards — a stand up paddleboard family that like us has a passion for paddling. For you that means that they have a model that will suit your needs, whether you are riding the waves on the Ottawa River, surfing in Tofino or, paddling from lake to lake throughout cottage country. Kahuna boards will stand up to whatever you’re up to. Our objective is to provide you a top quality product at a reasonable price point.

See below for a short description of the models we carry or go directly to the Kahuna Web site for more detailed information.

Use this link to start selecting the right board for you, then contact us  to set up your test drive.

THE INFLATABLE iSUP

Light strong and extremely portable, that’s a KAHUNA iSUP.  We have all of Kahuna’s models available in our rental / demo fleet.  Quite simply these board packages are top quality and offer great value for your money.  There is an iSUP model to suit everyone’s needs.  Come and test drive one today.

EPIC SERIES – PURE PERFORMANCE

This series of boards is what composes most of our rental fleet.  We believe in providing you with a high value experience and this begins with what is under your feet.  These boards are light (vacuum bagged during construction), and stiff which produces a faster board requiring less energy to paddle.  Once you paddle a KAHUNA Epic Series you will feel the difference and know why we use this model.  Available in a variety of lengths to chose from.  New and used boards are always available.

TOUGHER, STRONGER, AND LIGHTER

KAHUNA has raised the bar for for SUP Construction! The Warrior Series is available in our high end board rentals.  Several models to chose from.  Looking for a top quality board that effortlessly moves through the water?  Then look not further.  The Warrior series package with the Carbon fiber paddle is the way to go.  Come experience today.  Available daily with reservation.

ULTIMATE CONSTRUCTION. PASS YOUR FRIENDS.

If you are after more glide and speed these boards are for you!  Stable and fast.  These models are just a pleasure to paddle.  We have both Epoxy and Brushed Carbon (even lighter and stiffer) boards available to try.   Prior reservation is required for a test drive.